Au double Forestier / Sorabella le Grand Prix de la Trinité

Sous un soleil printanier, le Grand Prix 2017 de la Trinité s'est déroulé sous les meilleurs hospices. 

32 doubles, parmi les meilleures du département, de Monaco, du Var ou encore d'Italie, se sont affrontés sur les terrains de la Trinité.

La compétition a été rondement menée, sous la direction
de la nouvelle Présidente, Jeannine Wargniez, entourée de son fidèle Serge Bonnet, auprès desquels  s'affairaient les bénévoles.

Jeannine Wargniez et Serge Bonnet


Après les affrontements du samedi après midi, les huitièmes de finale voyaient disparaître les formations : Souffli, Fernandez, Chanvillard, Guetti, Di Nardo, Zekrini ainsi que deux formations de l'OGC Nice. 

Les quarts de finale qualifiaient deux équipes de Monaco, deux venues d'Italie, une de Vence et une des Résolus Bois Roulant. La partie qui opposa les paires Lotto / Rugari (Monaco) à Forestier / Sorabella (RBR). fut de très haut niveau.

Les demi finales voyaient les victoires de Forestier sur  Bergano (Turin) et de Cicchero (Andorre)  sur Tedesco (Monaco).

Les finalistes, de g à d : messieurs Forestier, Sorabella, Cicchero et Camunetti.


La finale fut remportée par les Résolus Bois Roulant (Patrick Forestier / Robert Sorabella), sur le score de 13 à 5 devant le double italien (Cicchero / Camunetti, Andorre).

Félicitations aux organisateurs pour cette belle manifestation. 

Merci à Robert Sorabella et Patrick Forestier pour les résultats et les photos

Le discours de Jeannine Wargniez en présence d'élus et de personnalités