Ce week-end, le France FSGT Doubles à Nice

Samedi 12 et dimanche 13 mai 2018, le boulodrome Gé Gallaratto à Nice accueille la 24ème édition du championnat de France FSGT en double. 

Venez nombreux et découvrez l'invitation d'Arnaud Berthier et de Christian Casani dans cet article.

"Chers amis sportifs, 

Soyez les bienvenus au championnat de France FSGT de Boules Lyonnaises en doublette !!

Le Comité des Alpes Maritimes  ainsi que toute son équipe de bénévoles vous remercient de votre participation et de votre investissement à ce 24ème fédéral de doublette FSGT. 
  
Le succès de ce rassemblement reposera sur la préparation du collectif local, de nos partenaires et surtout de votre enthousiasme et votre convivialité… 

Notre comité représente 10 000 adhérents, 330 clubs et 25 disciplines pratiquées. La boule lyonnaise est partie prenante du développement de notre territoire. 

En 2015, nous vous avions déjà accueilli pour les quadrettes et toute l’équipe garde en mémoire un superbe week-end, tant sportif qu’amical. 

Le collectif boules lyonnaises existe depuis plus de 65 ans dans les Alpes Maritimes et fonctionne sur la bonne volonté de nos bénévoles (Camille, Christian, José,...) et tous les autres copains et copines. 

Notre objectif premier n’est pas le résultat à tout prix mais surtout le plaisir de rencontrer d’autres sportifs qui viennent d’autres horizons et qui ont la même passion. 

Si vous êtes satisfait de votre séjour, ce sera la plus grande satisfaction de nos dirigeants !! 

Vous souhaitant bonne chance et que l’amitié soit le grand vainqueur de ce rassemblement. 

Bien sportivement,

Arnaud BERTHIER                Christian CASANI 
Coprésident FSGT 06                Président commission boules lyonnaises"