La formation Benete (Résolus Bois Roulant) vainqueur au Ligouban

Dimanche 21 janvier 2018, 25 équipes se sont retrouvées au boulodrome Gé Gallaratto, à l'occasion du concours organisé par l'Association Sportive le Ligouban.

Le club niçois a enregistré la présence d'équipes venant du Var (Cavalaire, Fréjus, Hyères et La Crau), des Bouches du Rhône (Martigues), de Monaco mais aussi des voisins du département comme le Baux Roux, Cagnes sur Mer,
Cannes, Grasse, Saint-Laurent du Var, Vence et Villefranche sur Mer. Les clubs niçois étaient aussi présents avec l'OGC Nice, les Résolus Bois Roulant, le Stade Niçois, Saint-Isidore,  l'USCCA et bien sur l'organisateur le Ligouban.

En quart, on retrouvait les équipes :

Gallietti (OGCN), battue par la formation Benete (RBR), 
Carillo Ludovic (Le Ligouban), battue par la formation Sorabella (RBR), 
Costa (Cannes), battue par la formation Escofier (RC Villefranche).
et Choisy (OCBR), battue par Pizzio (Monaco).

En demi-finale, Monaco était victorieux du RC Villefranche et la formation Benete écartait l'équipe Sorabella dans le duel 10 % RBR(Benete). 

Ce sont finalement les Niçois des Résolus Bois Roulant (Philippe Nouaille, Frédéric Richard, Emile Benete) qui remportait le concours.  

La présidente Agnès Ravat remercie à nouveau tous les joueurs pour leur participation et adresse un grand MERCI aux bénévoles du Ligouban pour le bon déroulement de cette journée, avec une mention spéciale pour notre cuisinier Jean-Paul !

Un article et une photo d'Agnès Ravat.

Les finalistes du concours organisé par l'Association Sportive Le Ligouban