vendredi 14 juin 2013

La Côte d'Azur ira à Evian-Thonon

A l'issue d'une jolie saison, marquée par deux victoires en Grand Prix (Nice et Fontaine), l'OGC Nice (33ème au classement) a obtenu sa qualification directe pour le championnat de France quadrette, qui se déroulera du 19 au 21 juillet 2013 à Evian Thonon.

Les Niçois seront accompagnés en 4ème division des équipes Vincent-Genod (RAB Cannes) et de Marianelli (CAB Laurentin) et en 3ème division de Cacioli (US Cagnes).

Dans ce billet, les compositions des équipes. Le Président du Comité Bouliste Départemental
Christian Garin remercie  l'ensemble des bénévoles qui se sont mobilisés pour l'organisation du qualificatif au championnat de France quadrette et félicite les équipes qui représenteront le département à Evian-Thonon.

RAB Cannes : Bernard et Jacqueline Vincent-Genod, Yves Roubert, Georges Abecassis.

CAB Laurentin : Jean-Claude Marianelli, Bernard Lanteri, Louis Oriti Niosi, Francis Caballero et Alfred Pasetti.

US Cagnes : François Cacioli, Guido Morello, Coco Ferrero, Babeth Choisy et Christophe Campiglia

OGC Nice : Eric Ciocala, John Bernard, Didier Abrate, Frédéric Videment, Jo Gauthier et Alexandre Bosse (ont également participé à la qualification Christian Casani et René Tavazzi).

Le président du Comité Bouliste Régional félicite tous les bénévoles, membres du bureau du Comité Bouliste Départemental et leur président Christophe Garin qui ont oeuvré pendant ce week-end pour la très bonne marche de cette organisation : "Bravo aux quatre quadrettes qualifiées pour Thonon ainsi que les trois quadrettes du Var. Je serai auprès de vous pour le week-end du mois de juillet pour vous encourager et à votre disposition pour d'éventuelles problèmes rencontrés sur place. Amitiés à tous."

En savoir plus : L'affiche et le programme du France Quadrette sur le site du CBD74

En 4ème division, de g. à d. : Bernard et Jacqueline Vincent-Genod, Yves Roubert et Georges Abecassis

Finale au bout du suspens en troisième division : 13 à 12 pour les Cagnois (photo : Gilles Campiglia)