lundi 19 mars 2012

L'US CAGNES maître du Gallaratto à Nice

Sur un article de Pierre Chanvillard, photos de Babeth Choisy.

Après avoir éliminé successivement Contesso (Grasse), Hamon (Ligouban), Lotto (Monaco) et surtout le double Ciocala-Casani (OCBR), par un but de la gagne magistralement frappé par son tireur à 9 à 7 juste après la fin du temps dans une mène en perdition, l'équipe cagnoise composée de Gilles Campiglia et de Coco Ferrero retrouvait en finale celle de Anthony Coppet et de Philippe Choisy, qui avait
préalablement sorti Augier (L'Abadie), Campiglia Olivier (Grasse), Crespo (La Conque) et Lovazzani (Monaco). Dans une folle ambiance où tireurs et pointeurs exprimaient tout leur talent, G. Campiglia et Coco Ferrero l'emportaient brillamment sur leurs copains de club sur le score de 11 à 7 au terme des 2 heures de jeu.
Les finalistes du concours principal
Par ailleurs le complémentaire Promotion enregistrait la difficile victoire de Morello-Auger (Cagnes) sur Plasse-Duperray (Cagnes) par 11 à 5.
et ceux du concours promotion
Seul bémol : il  est regrettable que deux équipes engagées depuis longtemps ne se soient pas présentées sans explications : Nardelli (AS Bon Voyage) et Walter (Aoste), privant deux équipes de la liste d'attente d'une participation. 

Un très grand merci à Philippe Mendoza pour son succulent repas très apprécié et à Jérome Petruccioli qui a généreusement offert les plantes fleuries pour les finalistes du T.D.
Rendez-vous le 22 avril 2012 pour le CHALLENGE du SOUVENIR Daniel Zink